Post by mincemasxopi on Feb 7, 2022 9:43:56 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Planet Craft: Mine Block Craft ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Planet Craft: Mine Block Craft IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ Planet Craft: Mine Block Craft 2022 version ▞▞▞
Nice
Se jeux est trop cool
J'adore tellement ce jeu, mais ce serait mieux si vous pouviez arrêter de recevoir autant de publicités
J'adore ce jeu, c'est tellement amusant à jouer, mais il y a quelques bugs. Veuillez corriger les pauses, les problèmes et laisser sortir du jeu. J'adore cette mise à jour que vous avez ajoutée, veuillez corriger les bugs et ajouter de nouveaux skins et fonctionnalités. Merci 😊 👤.
Le jeu est bien, mais devrait être comme minecraft. De plus, cela a cessé de fonctionner pour moi.
Vous pouvez apprendre de ce jeu d'artisanat beaucoup de choses comme j'apprends à faire votre tâche de manière rapide et précise.✌🏼
Telechargement Planet Craft: Mine Block Craft. ✓ Android ✓ IOS ✓ Windows Phone et ✓ PC. Téléchargement rapide, sans virus et logiciels malveillants et
Ce jeu est tellement amusant! J'ai eu tellement d'idées de construction et je peux juste créer mon propre petit serveur privé et je peux les construire tout de suite ! Bien que le seul problème que j'ai, ce sont certaines des commandes puisque je n'ai pas joué à ce jeu depuis un moment 😅 mais je m'améliore et un autre problème est que nous ne pouvons pas pêcher 😨 et je pense à plus avatars et si les créateurs du jeu sont d'accord... pouvons-nous aimer... euh créer nos propres avatars ? Si cela vous convient, je me demande juste !
C'est génial et tout sauf ... Si vos personnes en mode PVP peuvent toujours vous frapper dans la zone de sécurité, ce qui est injuste pour le jeu, veuillez corriger cela !
Larva Heroes: Lavengers ஆக்ஷன் jjek
J'adore ce jeu!!! Je ne peux pas du tout m'arrêter d'y jouer ! J'ai quelques suggestions, mais veuillez ajouter des renards et des tigres. N'oubliez pas les louveteaux et les chatons ! et j'adorerais si vous pouviez avoir des caniches et pouvoir aussi teindre leur fourrure.
Je n'arrive plus à casser les cubes
PlanetCraft: Block Craft Games - Android - Veadug
Bien mais dommage que se soit volumineux
انقصت 2نجمات للكذب
Toute les econde sa me marque reconecting alors que ma wifi et niquel
Le concept et bien c'est bien fait les graphismes sont pas mal le seul hic c'est qu'en mode créatif offline donc solo je jeu ne marche plus les commandes sont bloquées d'où le 3 étoiles je joue sur Samsung j3 2016 et le fait d'être connecté à internet n'améliore pas...
c'est correct, mais pas si bon. il montre toutes ces choses épiques sur les photos du jeu, mais tout est mis en scène ; les minerais ne sont pas si courants, et vous ne pouvez pas voler avec les 1000 élytres (coûteux). De plus, pouvez-vous rendre les skins du joueur cubiques s'il vous plaît ? cela les rend tous bizarres et ennuyeux quand ils bougent. Merci!
Ca beug tout le temps 👿
1ère chose que ce jeu a besoin d'Internet pour jouer au jeu 2ème ça ne fonctionne pas même si j'ai Internet complet 3ème je dis mon rapport et ça ne marche pas et puis je l'ai désinstallé alors je ne le téléchargerai plus jamais pour toujours.
Voilà un bref commentaire quand j'ai beaucoup de connexion je bug sa serai bien de jouer sans connexion
Nuuuuuuuul nuuuuuuuul . Je ne pe pas joué su4 la télé
Jeu complètement buge après des jours de jeu ecran je vous le conseille vraiment pas
Application absolument horrible .. un utilisateur a demandé à ma fille de 7 ans si elle voulait avoir des relations sexuelles avec elle !!!! Des choses absolument dégoûtantes comme ça peuvent être écrites dessus !! Que vous puissiez activer ou désactiver le chat.. vous ne vous attendez pas à ce qu'on vous le demande.. ma fille a aimé jouer avec le chat.
Bien mes bug un peu
passons maintenant à l'essentiel. c'est un très bon jeu et j'adore jouer avec mes amis sur ce jeu et j'aime le pvp c'est amusant. MAINTENANT vers le bas. Je n'aime pas la façon dont les mobs apparaissent TOUS comme dans le spawn et chaque bloc hors du spawn, donc c'est ce que j'aime et ce que je n'aime pas à propos de ce jeu
Se jeu et nul on a pas le droi de out fair pt
Se jeu alair cool grace au commentaire du cou je suis tombé dans le piège s'ai cool mais quand tu veu arreter tu ne peu pas sauvegarder
Meilleur jeu de fabrication de blocs pour jouer et fabriquer les plus belles maisons du monde😍. J'adore ce jeu.
Ok, j'adore ce jeu, je n'ai pas d'ajouts, mais je veux des pièces, vous devez regarder un ajout, mais ça me va. J'aimerais juste qu'ils pondent des œufs dans la création parce que j'aime faire des fermes et que je dois collectionner les animaux, c'est pourquoi je lui ai donné quatre étoiles. merci si vous mettez des œufs de ponte. Faites-le s'il vous plaît !!!!❤️
J'adore ce jeu. Et ce n'est pas le jeu lui-même, ce sont les joueurs. Je souhaite que tout le monde ne détruise pas complètement les constructions et les bases des autres peuples. C'est nul. Oui, ce n'est qu'un jeu. Mais personnellement, quand je vois des choses sur lesquelles j'ai travaillé ma queue être détruites, ça fait mal. Nous devons susciter une plus grande prise de conscience à cet égard. A part ça, c'est un jeu incroyable !
Super mais... C'est dommage que le jeu n'ai pas de version française. Ou même carrément un traducteur pour pouvoir mieux échanger avec nos amis d'une autre langue. Sinon super jeu, mais minuscule remarque par rapport au mode survie : il est difficile de trouver du bois, et le bois est la base pour crafter des objets.
ce jeu est excellent mais je n'arrive plus a jouer sa me fait attendre longtemp dans le truc planet craft
ماتسلحش 😡😡😡😡😡😡😡
J'adore ce jeu, mais il y a une chose que je déteste dans les jeux et c'est le décalage, le plantage du serveur, le jeu cesse de fonctionner, etc.
Planet Craft: Mine Block Craft Macəra etiq
Je nais c'est pas encor
Le jeu est bien fait les grafismme aussi mais trop de joie insulte les autres
😑😕😮☺😊😄😄😄😐😐
Sa fait 4 ans que je joue au jeu , jeu super !! Mon pseudo fleoferno1 , j'ai un clan de 25 français
Je lui ai donné un 3 à cause du fait que lorsque j'entre dans le jeu, il me déconnecte du jeu et il dit que je n'ai pas de connexion Internet mais mon Internet est parfait, alors pouvez-vous s'il vous plaît réparer ça🙏😡🥺
Rajoute les météorites qui frappent la terre et les planètes
Planet Craft: Mine Block Craft Авантуристичке bkkj
il n'y a pas de paramètres pour le contrôle supérieur et s'il y en a, c'est compliqué, veuillez ajouter des contrôles pour ordinateur portable az un paramètre merci autre que c'est un bon jeu
PlanetCraft: Block Craft Games MOD + datad
J'aime y créer, mais je ne peux pas désactiver les créatures en mode créatif. Il y a tellement d'animaux qui se présentent et s'agglutinent que ça traîne horriblement. Enlevez les animaux créatifs **Mise à jour** J'ai un Samsung Galaxy et j'ai beaucoup de mémoire. Je l'ai parcouru et nettoyé. Je passe le plus clair de mon temps à tuer des araignées en créatif. C'est ridicule. Ils se regroupent par centaines et font que tout est en retard. CRÉEZ UNE OPTION POUR DÉSACTIVER LES CRÉATURES DANS CRÉATION. CETTE APP SUCE POUR CETTE RAISON !!!! 0 étoiles
C'est comme Minecraft !